NOTRE MISSION

Le Digital Club Franco-Allemand veut réussir le pari de connecter les deux mondes en aidant les décideurs du web à mieux comprendre l’entrepreneuriat digital en France et en Allemagne.

Notre mission est d’aider les entreprises à mettre en place des projets innovants communs en les soutenant lors de leur développement sur le marché français et/ou allemand mais également en étant un organe de veille, qui leur permet d’être informés et de connaitre les tendances des deux marchés. Les deux principales économies européennes en matière de digital sont l’économie français et allemande: nous sommes donc convaincus que favoriser les échanges entre ces deux économies, ne pourrait être que bénéfique pour l’Europe.

Réseau

Rassembler les acteurs bi-culturels du digital

+ 350 membres recensés

Nous souhaitons réunir parmi nos membres tous les décideurs bilingues du secteur, pour faciliter la création de projets digitaux franco-allemands.

Events

Animer la bulle digitale franco-allemande

De part et d’autre du Rhin

Présence sur les salons web, organisation d’ateliers dédiés à l’Allemagne, de table-ronde et conférences, de soirées networking mensuelles à Paris et évènements digitaux.

Information

Informer sur les marchés digitaux français et allemands

Site internet, Blog et Newsletter

Nous vous tiendrons au courant des dernières tendances des marchés digitaux français et allemand. Suivez également le DCFA sur Facebook, Twitter, et LinkedIn.

Formation

Accompagner les entreprises dans leur développement

Un développement en prévision ?

Faîtes appel au Digital Club Franco-Allemand pour former et informer vos collaborateurs ou clients sur le développement d’activités en France ou en Allemagne

SAVE THE DATE

      • 22 juin : Prochain « Themen-Event » @ Jobteaser
      • juillet : Stay connected pour de nouveaux events!

CE QUE DISENT NOS MEMBRES

Nous avons rejoint le DCFA afin de mieux comprendre le fonctionnement du marché allemand, de rencontrer des start-up qui tout comme nous se développent outre-Rhin afin de pouvoir échanger sur nos expériences réciproques.
Aurélien De Meaux, Cheerz
C’est en Européen convaincu et passionné des relations franco-allemandes et du digital que je me suis inscrit au DCFA, pour enfin voir naître des projets digitaux communs.
Christophe Montagne, 5M Ventures
Le DCFA me permet de faire des rencontres entre professionnels, de trouver conseils et bonnes adresses pour m’aider dans mon activité.
Tunkay Eldek , Vente-unique