Développement startups

/Développement startups
­
Realytics

Realytics

Leader de la convergence TV/digitale, Realytics permet aux annonceurs de mesurer l’impact des campagnes pub TV sur les supports digitaux. Depuis 2014, la startup accompagne ses clients français et internationaux, dans leur recherche de ROI et d’optimisation de leur media planning. Fort de plus de 600 000 spots TV analysés et 4 ans de R&D, Realytics permet aujourd’hui aux annonceurs de tirer toujours plus de valeur du canal TV à travers 2 innovations majeures: -Digital follow-up - Realytics est maintenant en mesure d’identifier les visiteurs web issus d’un spot TV. Cette nouvelle approche user-centric du canal offline permet aux annonceurs d’élaborer des scenarios inédits de campagnes cross-média (retargeting, extensions d’audience …) visant à capitaliser sur une audience captive et engagée. -Predict impact - Realytics peut maintenant anticiper les performances « drive-to-web » d’un plan média en estimant précisément le volume de visites web qu’il générera. Animée par les profondes mutations de la TV (IPTV , Replay, VOL …), la société innove constamment et s’impose comme un acteur incontournable du futur de la TV.

text-master_2

Textmaster

Créée en 2011, TextMaster est la première plateforme professionnelle de services de traduction, rédaction et relecture de contenus en ligne dans plus de 40 langues et 40 domaines d'expertise. Les technologies de TextMaster rendent aujourd'hui accessibles à tous, en quelques clics seulement, les services de traducteurs et rédacteurs de talent via leur site internet, leur API, en marque blanche ou au travers de de leurs plugins pour WordPress, Magento, Prestashop ou encore Microsoft Office. Fort d'un réseau de plusieurs milliers de rédacteurs web et traducteurs partenaires qualifiés, TextMaster accompagne aujourd'hui plus de 5 000 clients dans leur croissance sur Internet et à l'international, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

images

Pirate Summit

Tous les ans, plus de 650 créateurs de start-up, 350 investisseurs et une multitude de médias se retrouvent dans pour le festival start-up le plus fou d'Europe: Pirate Summit . Le festival a pour mission d’encourager les connexions et coopérations entre les acteurs de l’écosystème international start-up mais aussi de célébrer le « véritable entreprenariat ». Pour plus d'information, rendez-vous sur notre blog : Pirate Summit 2016 – La conférence start-up la plus folle d’Europe !

GTAI

Germany Trade & Invest

Germany Trade & Invest (GTAI) est la société de la République fédérale d’Allemagne pour le commerce extérieur et le marketing de lieu d’implantation. Elle fait la promotion de l’Allemagne à l’étranger en tant que pôle économique et technologique , informe les entreprises allemandes au sujet des marchés étrangers et accompagne les entreprises étrangères lors de l’implantation en Allemagne.

French digital new

French Digital Berlin

French Digital Berlin est l'initiative de professionnels du web à Berlin qui veulent bâtir le lieu d'échange des français, francophones et francophiles en Allemagne. Leur but est d'aider entreprises, particuliers et investisseurs à développer leur réseau, partager leurs idées et créer des opportunités.

efounders

efounders

eFounders est un projet d'aide au développement d'entreprises. Fondé en 2011 par Thibaud Elzière et Quentin Nickmans, efournders met au service de start-up des moyens à la fois financiers, humains et techniques afin de créer un éco-système de logiciels SaaS destinés aux petites et moyennes entreprises.

5M ventures

5MVentures

5MVentures propose aux sociétés B2C de l’espace publicitaire dans les médias de premier plan contre une ouverture de leur capital. Les entreprises ont ainsi accès aux campagnes pluri-médias et sont également conseillées par 5MVentures en matière de financement de campagnes publicitaires de manière plus classique.