REX – Retour d’expérience avec TextMaster *** événement reporté ***

REX – Retour d’expérience avec TextMaster *** événement reporté ***

REX – Retour d’expérience avec TextMaster *** événement reporté ***

Par mesure de précaution ce REX est reporté. La nouvelle date sera communiquée sous peu. 

Gratuit pour les adhérents du DCFA, sinon: 15€

 

Par mesure de précaution concernant le Coronavirus COVID-19 ce REX est reporté. La nouvelle date sera communiquée sous peu.

 

Chers membres et amis du DCFA,

 

La plateforme de traduction en ligne TextMaster nous partage son expérience. TextMaster va témoigner de l’implantation sur les marchés européens et en particulier sur le marché allemand – des obstacles surmontés, des réussites et aussi des échecs. Bref – ils vont nous parler du fruit de leur expérience.

Cette rencontre est interactive – n’hésitez pas à venir avec vos questions. L’objectif est d’apprendre, de partager et de créer un échange qui nous enrichit tous.

TextMaster est la première solution globale de traduction professionnelle en ligne. Grâce à un réseau de traducteurs experts, des technologies de pointe et une gamme de services à valeur ajoutée, TextMaster permet aux entreprises d’industrialiser la traduction de leurs contenus dans plus de 50 langues et domaines d’expertise. TextMaster est disponible en SaaS, en API ou par le biais d’intégrations technologiques chez ses partenaires. Plus de 10 000 entreprises, grands comptes, sites Internet ou PME, font aujourd’hui confiance à TextMaster pour les accompagner dans leur déploiement international. TextMaster est membre du groupe Acolad depuis 2018. Pour plus d’informations sur le réseau et les technologies de TextMaster, visitez le site www.textmaster.fr

 

L’entreprise nous fait un retour d’expérience sur le marché allemand, partage ses bonnes pratiques et répond à vos questions. Intéressé(e) ? Les places sont limitées.

 

PROGRAMME :

  • ACCUEIL dans les locaux de TextMaster, Paris 2ème
  • TALK et DISCUSSION OUVERTE : Comment est-ce que l’entreprise a réussi son implémentation en Allemagne ? Quelles difficultés a-t’elle rencontrées ?

 

SPEAKERS :

  Judith Jegodowski – Head of Sales DACH @TextMaster

Judith est “Made in Germany”, mais elle est tombée amoureuse de la France. Elle a exercé des fonctions commerciales dans diverses entreprises françaises et allemandes avant de rejoindre TextMaster en 2016. En tant que Head of Sales de la région DACH, elle est désormais chargée du développement de TextMaster en Allemagne, en Suisse et en Autriche.

 

  Victoria Weidemann – CMO @Acolad & @TextMaster

Victoria a un parcours franco-allemand. Elle a travaillé dans le journalisme et les relations internationales avant d’entrer dans l’écosystème startup Parisien. Elle est arrivée chez TextMaster en 2017 en tant que Marketing Manager pour la région DACH avant de devenir CMO du groupe Acolad dont TextMaster fait partie depuis 2018.

 

Le Talk sera co-animé par Bettina Proft et Andrea Vaugan du DCFA.

 

Ce REX est gratuit pour les adhérents du DCFA, sinon il est au tarif de 15€.  Les places sont limitées, l’inscription est obligatoire.

 

À bientôt, l’équipe du DCFA